Traitement pyramidal:
Selon les recherches de l’auteur I.A. Perepelkin L’enveloppe énergétique (champ biologique) de chaque être humain a ses propres types d’énergie. Si le champ biologique d’une personne particulière coïncide avec les types d’énergie de la pyramide, cette énergie a un effet thérapeutique sur une personne.
Dans ce cas, l’être humain est considéré comme l’état d’équilibre d’un système d’autorégulation biologique composé d’un corps physique et d’une coquille énergétique, qui s’influencent mutuellement et sont caractérisés par des paramètres bien définis. Les changements dans ces paramètres à la fois dans le corps physique et dans la coquille énergétique d’une personne sont considérés comme une déviation de la norme et sont appelés une maladie.
L’une des méthodes pour amener ce système à un état d’équilibre est la méthode d’influencer ce système avec l’énergie de la pyramide simultanément sur le corps physique et la coquille énergétique d’une personne.
Méthodes connues pour traiter les patients avec la radiothérapie, les émetteurs laser, les ultrasons, les champs électromagnétiques, etc. Par exemple, la procédure de préparation d’un patient à la radiothérapie de contact est connue (voir a.s. URSS 1697849, Cl. A 61 N 5/00, 1991). Cette méthode comprend les rayons X et la topométrie de la zone touchée du corps. Dans le même temps, avant chaque séance d’irradiation, un liquide magnétique étanche aux rayons X est injecté dans la cavité des organes sains et, à l’aide d’une source de champ magnétique externe sous contrôle de rayons X, ils sont déplacés autant que possible dans la direction de la source de rayonnement, après quoi une correction topométrique de l’emplacement relatif des organes et des conditions de l’irradiation à venir est effectuée.
La méthode de traitement décrite crée une exposition aux rayonnements des organes malades et sains d’une personne malade, ce qui a un effet néfaste sur la santé humaine. En outre, tous les émetteurs connus sont générés artificiellement par des forces électriques et magnétiques ou par le rayonnement nucléaire à neutrons, ce qui crée également une exposition aux rayonnements des organes humains. Pour mettre en œuvre une méthode bien connue, des coûts d’électricité sont nécessaires.
La solution technique qui se rapproche le plus de la revendication est une méthode de traitement avec l’énergie de la pyramide en utilisant des zones avec différentes énergies dans la pyramide, décrite dans le brevet DE 3525521, IPC A 61 N 5/00 du 29.01.1997. La méthode de traitement bien connue réduit l’efficacité du traitement en augmentant la durée du traitement, car les zones de distribution de la concentration d’énergie dans la pyramide ne sont pas spécifiquement définies et on ne sait pas comment. Et aussi la sélection de la zone d’énergie dans la pyramide de l’état du patient n’est pas effectuée.
Le résultat technique de l’invention est d’augmenter l’efficacité du traitement en raccourcissant la durée du traitement, en assurant la reproductibilité et l’objectivité des résultats d’évaluation de l’efficacité du traitement des patients avec l’énergie de la pyramide, ainsi qu’en réduisant voire en éliminant l’exposition aux rayonnements des organes humains et en éliminant le besoin de consommation d’énergie.
Cet objectif est atteint par le fait que dans la méthode de traitement avec l’énergie des pyramides, d’abord, à température d’air négative, l’eau est retenue à des endroits de différentes hauteurs à l’intérieur de la pyramide, au-dessous et au-dessus, et de chaque côté et pour la congélation, en analysant les lignes filiformes formées dans l’eau gelée et en déterminant les zones de distribution d’énergie à l’intérieur et à l’extérieur par leur nombre et leur longueur. Ensuite, à l’aide d’un indicateur biologique, l’état du patient est examiné et, à l’aide d’un indicateur biologique, une zone d’énergie dans la pyramide ou à l’extérieur de celle-ci est sélectionnée qui correspond à l’état du patient, et dans cette zone, le patient ou le remède est placé pour un usage interne ou externe ultérieur, et les fonds sont conservés pendant au moins 24 heures.
Les zones de distribution de la concentration d’énergie à l’intérieur et à l’extérieur de la pyramide sont définies dans l’ordre suivant: à l’intérieur de la pyramide à partir de ses sommets, la première zone est 0,2360680N, la deuxième zone est 0,263932N, la troisième est 0,309014N, la quatrième est 0,1909830N, où H est la hauteur de la pyramide. En dehors de la pyramide, la cinquième zone est située sous la pyramide, jusqu’à sa pleine hauteur, la sixième zone est du côté nord, la septième zone est au-dessus de la pyramide, la huitième zone est du côté sud de la pyramide, la neuvième zone est du côté est de la pyramide, la dixième zone est du côté ouest de la pyramide. L’eau est utilisée comme moyen d’usage interne, et l’eau, le papier d’aluminium, les pierres, le cuivre, la litière sont utilisés comme moyen d’utilisation externe.
Cette méthode de traitement revendiquée avec l’énergie des pyramides assure la réalisation de l’objectif, qui est d’augmenter l’efficacité du traitement en raccourcissant la durée du traitement. Fournit une plus grande reproductibilité et objectivation des résultats de l’évaluation de l’efficacité du traitement des patients, ainsi que la réduction ou même l’élimination de l’exposition aux rayonnements des organes humains.
En comparant la solution technique revendiquée avec l’analogue le plus proche, il a été possible d’établir que le critère de « nouveauté » et d' »activité inventive » est rempli.
Les pyramides pour le traitement peuvent être différentes à la base: trois, tétraédriques, polygonales et combinées, pleines, émoussées, creuses, monolithiques, à cadre, faites de divers matériaux d’origine naturelle ou artificielle. La pyramide est installée et alignée dans l’espace sur les points cardinaux.
À des températures d’air négatives, l’eau est installée dans des tasses dans différentes zones, en hauteur, dans la cavité interne de la pyramide et au-delà. Résistez à l’eau jusqu’à ce qu’elle gèle et que des traces (pointes) se forment dans les morceaux de glace.
Lorsque l’eau cristallise lorsqu’elle gèle, des formations se forment sous forme de lignes filamenteuses dans la direction ou sous la forme de lignes de force qui forment un jet entier. Dans des tasses, l’eau de la pyramide était stockée pendant une journée.
Par le nombre de lignes filiformes et leur longueur en morceaux de glace, la distribution de l’énergie dans les zones à l’intérieur et à l’extérieur de la pyramide est jugée. Par conséquent, s’il y a beaucoup de lignes filiformes dans un morceau de glace et qu’elles sont longues, alors l’énergie dans la zone pyramidale est élevée. S’il n’y a que quelques lignes dans les morceaux de glace et qu’elles sont courtes, alors l’énergie dans la pyramide est faible. À la suite de ce travail, il a été constaté que l’énergie cosmique dans la pyramide est concentrée à partir du rapport suivant: a) à l’intérieur de la pyramide de haut en bas: la première zone Z 1 = 0,2360680N, la deuxième zone Z2 = 0,263932H; la troisième zone Z3 = 0,3090140N; la quatrième zone Z4 = 0,1909830H , où H est la hauteur de la pyramide; b) à l’extérieur de la pyramide: la cinquième zone Z5 – sous la pyramide, jusqu’à toute sa hauteur, la sixième zone Z6 – loin du côté nord de la pyramide: la septième zone Z7 – au-dessus de la pyramide, la huitième zone Z8 – loin du côté sud de la pyramide, la neuvième zone Z9 – loin du côté est de la pyramide; la dixième zone Z10 – loin du côté ouest de la pyramide.
La numérotation des zones est arbitraire. Près de la pyramide, l’énergie est plus élevée. Plus la distance de la pyramide est grande, plus l’énergie des zones situées à l’extérieur de la pyramide est faible.
Après avoir déterminé les zones de concentration d’énergie dans la pyramide et au-delà, l’état du patient est déterminé par son champ biologique et la position de l’organe malade dans le corps humain, ainsi que par la nature de l’énergie dans les zones pyramidales à l’aide d’un indicateur biologique. Si le champ biologique d’une personne malade coïncide avec l’un des types d’énergie de n’importe quelle zone de la pyramide, le traitement prescrit au patient dans la zone d’énergie de la pyramide, qui coïncide avec le champ biologique du patient, avec la présence directe du patient dans cette zone de l’énergie de la pyramide ou avec un moyen chargé d’énergie dans la zone de la pyramide, dont le type d’énergie coïncide avec le champ biologique du patient. Le remède peut être de l’eau, des pierres denses, du papier d’aluminium, du cuivre électrique, de la literie, etc.
Pour déterminer la correspondance du champ biologique d’une personne malade avec le type d’énergie d’un agent chargé dans l’une des zones de la pyramide, un pendule indicateur biologique est installé sur une suspension dans la main du patient ou dans la main du chirurgien entre le corps du patient et l’agent chargé, et la correspondance du champ biologique du patient avec le type d’énergie de l’agent chargé est déterminée par le mouvement du pendule indicateur biologique certain. Lorsque le pendule indicateur biologique se déplace du corps du patient à un agent chargé de l’énergie de la pyramide dans l’une des zones, le champ biologique du patient est diagnostiqué avec le type d’énergie de l’agent chargé. Si le pendule indicateur biologique se déplace entre le corps du patient et l’agent chargé, alors une correspondance « non » du champ biologique du patient avec le type d’énergie de l’agent chargé est diagnostiquée. Afin de recharger l’énergie de la pyramide dans l’une de ses zones, l’eau à recharger est conservée dans la zone pyramidale pendant au moins 24 heures, et d’autres moyens (pierres denses, feuille, cuivre électrique, litière, etc.) sont conservés dans la zone pendant au moins 3 jours.
Pour l’expérience, une pyramide a été construite sous forme de chiéops, construite selon les règles de détermination du nombre d’or F = 1,6180339.., l’invariant des constantes du nombre d’or φ = 0,6180339 . et l’angle d’inclinaison par rapport à la base de la pyramide γ = 51o49’38 »..
En conséquence, les dimensions de la pyramide ont été construites comme suit: hauteur 2400 mm, longueur du côté de la base de la pyramide 3774 mm. En hiver, la pyramide est chauffée avec un radiateur électrique. La pyramide est orientée sur des murs nord-sud. Dans la pyramide et à l’extérieur, les lieux 1 sont représentés pour trouver des patients pendant le traitement ou pour empiler des fonds lors de la recharge de l’énergie de la pyramide (voir Fig. 1 et 2). Les figures 1 et 2 indiquent également les zones d’énergie de la pyramide. Il y a 10 zones. La zone d’énergie de la pyramide est comprise comme l’espace, c’est-à-dire l’emplacement géométrique des points dans le volume de cette zone dans laquelle le patient ou les moyens de charger l’énergie de la pyramide devrait être.
Pour vérifier la correspondance du biochamp humain avec le type d’énergie des zones pyramidales, 10 bouteilles d’eau sont préparées dans des bouteilles en plastique d’un demi-litre de Coca-Cola ou de Pepsi-Cola. Un carré de papier avec l’inscription de la zone pyramidale est collé à chaque bouteille (voir Fig. 1). Des pierres (dalles de pavage) de 10 pièces pesant environ 200 g sont préparées, prélavées et séchées. Un carré de papier avec l’inscription de la zone pyramidale est collé à chaque pierre. La même chose est faite par d’autres moyens qui veulent fournir de l’énergie à chaque zone de la pyramide.
Le pendule indicateur biologique consiste en une forme conique (voir Fig. 3) en laiton, alliages, etc. pesant 10-30 g, qui est attachée à un pendentif de 10-15 cm fait d’un fil ou d’une corde mince, un nœud est noué à l’extrémité du cordon (informations sur le pendule biologique dans le livre de A.A. Litvinenko « Encyclopédie de la biolocalisation », p. 38 à 44).
Exemple 1. Une femme de 65 ans est pratiquement incapable de marcher depuis un an. Le diagnostic médical est l’arthrite sévère. Les médicaments pris n’ont pratiquement aucun effet sur les jambes. Le patient a été examiné à l’aide d’un pendule indicateur biologique conique pesant 20 g, suspendu à un cordon de 15 cm. Au cours de l’étude, le pendule indicateur du patient était tenu dans une main par un nœud en ficelle (voir Fig. 3). Dans ce cas, la main, légèrement serrée dans un poing, est située au-dessus du corps de travail du pendule. Les deux premiers doigts – le pouce et l’index, qui sont le point de référence de la suspension du pendule, tiennent le cordon avec le bout des phalanges terminales et sont dirigés verticalement vers le bas, créant un anneau allongé, à travers la base duquel passe le fil du pendule. De plus, la main se plie doucement et sans effort sur le poignet. Les doigts non participants sont maintenus détendus.
L’examen du patient est effectué en décubitus d’or (ou en position assise). L’opérateur (chercheur) se donne une installation – un accord sur le mouvement du pendule. « Au-dessus de l’organe malade, le mouvement circulaire du pendule est dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. » À la suite de l’étude, le patient a fait un mouvement circulaire près des jambes du pendule, et au-dessus de la source principale de douleur, l’amplitude a augmenté, se transformant en spirale. En conséquence, le diagnostic d’arthrite a été confirmé. Au-dessus des organes sains du patient, le pendule ne fait aucun mouvement.
Pour l’examen d’un patient avec un pendule indicateur biologique, le diagnostic concluant d’un médecin n’est pas nécessaire, c’est-à-dire qu’il peut ne pas l’être.
Une fois le diagnostic posé, le patient est déterminé avec de l’eau pyramidale ou tout autre moyen chargé d’énergie dans l’une des zones ou plusieurs zones de la pyramide.
Pour ce faire, 10 bouteilles avec l’inscription de la zone de charge énergétique pyramidale sont installées sur la table. Dans ce cas, chaque flacon est alternativement placé devant le patient. Le patient, tenant un pendule suspendu au-dessus de la bouteille dans une main sur un nœud de cordon, mentalement ou à haute voix, donne un accord d’installation. « Puis-je être traité avec cette eau ? » et « L’énergie de cette eau me convient-elle ? », Si « Oui, alors le pendule se déplace de moi à la bouteille », si « Non, alors le pendule se déplace transversalement ». À la suite de l’étude, le pendule a montré la correspondance du champ biologique du patient avec le type d’énergie de la 2ème zone de la pyramide, c’est-à-dire lorsque le pendule se déplace du patient vers une bouteille d’eau qui a mûri dans la deuxième zone pendant deux jours. Dans les bouteilles restantes, dans lesquelles l’eau est chargée d’énergie dans d’autres zones de la pyramide, le pendule se déplaçait entre le corps du patient et la bouteille.
À la suite de ces études, le patient se voit prescrire un traitement avec de l’eau énergétique dans la deuxième zone de la pyramide.
Le traitement est effectué à domicile par le biais de procédures et de bains thérapeutiques. L’application humide se compose de trois couches. Dans l’eau chauffée, qui est chargée d’énergie dans la deuxième zone de la pyramide, le matériau absorbant l’humidité préparé est abaissé, légèrement pressé et appliqué sur l’organe malade, c’est-à-dire que les jambes sont enveloppées. Un matériau dense est appliqué sur la première couche, à l’exception du film de polyéthylène, et un matériau chaud est appliqué sur cette deuxième couche. Ces trois couches sont fixes. Au fil du temps, l’application est placée soit pendant deux heures, soit la nuit – selon le type de maladie. L’application est utilisée quotidiennement jusqu’à la récupération.
Les bains thérapeutiques sont pris tous les deux jours, un total de 12 bains. Environ 1 litre d’eau en forme de pyramide est ajouté à l’eau versée dans le bain à partir de l’approvisionnement en eau, dans notre exemple de la 2ème zone de la pyramide, après quoi l’eau est mélangée. Restez dans le bain pendant 15-20 minutes, ne vous essuyez pas avec une serviette après avoir quitté le bain. L’eau du bain est versée, elle ne peut pas être utilisée à d’autres fins. Pour la prophylaxie, le patient a été placé dans une pyramide, avec un emplacement obligatoire dans la deuxième zone. Le patient est resté dans la pyramide pendant 1 heure. Après un tel traitement, le patient a commencé à marcher.
Exemple 2. Un patient souffrant de douleurs à l’estomac a demandé de l’aide. À l’aide de la biolocalisation, les organes malades ont été examinés avec un pendule indicateur biologique, comme décrit dans l’exemple 1. Au-dessus de l’organe malade, le pendule a fait des mouvements circulaires et s’est transformé en spirale. L’organe malade était l’estomac (ulcère peptique). En outre, à l’aide de la biolocalisation, la correspondance du biochamp du patient avec le type d’énergie de la zone pyramidale a été établie. La 5ème zone sous la pyramide est installée. Le traitement du patient est prescrit avec de l’eau vieillie dans la 5ème zone. De plus, une pierre (pavé ordinaire) pesant environ 1 kg était chargée de l’énergie de la pyramide dans la 5ème zone. Le patient a mis la pierre chargée sur ses genoux et l’a maintenue pendant 30-40 minutes, la douleur a cessé après 5-10 minutes. Pendant 2 mois j’ai bu de l’eau pyramidale, mûri dans la 5ème zone, une demi-tasse trois fois par jour avant et après les repas. En outre, le patient prenait des bains chauds tous les deux jours, un total de 12 bains, et après les bains, il appliquait des applications sur la région de l’estomac la nuit. La douleur s’est arrêtée, les blessures ont guéri.
Exemple 3. Un homme de 27 ans, au cours de l’année, tout le visage était couvert d’une éruption cutanée, ne pouvait pas se raser, s’inquiétait de douleurs faciales, diagnostic médical: éruption allergique, allergène non détecté. Après un examen biologique, l’indicateur du pendule, tel que décrit dans l’exemple 1, a déterminé que l’eau pyramidale a été déterminée à partir de la zone 3. La patiente a effectué 7 applications avec de l’eau de la zone 3, a bu cette eau dans un verre trois fois par jour et s’est lavée. À la fin du traitement, l’éruption cutanée du patient a disparu, la peau est devenue lisse.
Le traitement dans la pyramide est utilisé pour la prophylaxie avec un ou deux séjours dans la pyramide. Dans le même temps, il convient de garder à l’esprit que si la hauteur de la zone pyramidale ne permet pas au patient de s’asseoir ou de se tenir debout, la tête humaine doit être située dans la zone de la pyramide où le type d’énergie de la zone coïncide avec le champ biologique humain.
La méthode de détermination d’un organe malade chez l’homme est essentiellement la suivante. Des études menées par le scientifique américain Shafiki Karagulla ont montré qu’en plus du corps physique, une personne se compose de 3 coquilles d’énergie. Les organes du corps physique fonctionnent dans un certain mode d’énergie général pendant le fonctionnement normal, et les coquilles d’énergie sont représentées comme le fond énergétique résultant, qui est caractérisé par des paramètres bien définis pour un organisme sain. Avec la maladie de l’organe, le régime énergétique, qui diffère du contexte général, change et les paramètres de l’énergie (rayonnement) de l’organe malade changent en conséquence.
Par exemple, le champ d’énergie vitale (1ère coquille) en tant que fond résultant d’un organisme sain est comme un réseau de couleur brillante, brillante, brillante, argentée, l’énergie à l’extérieur du corps physique diverge perpendiculairement au corps. Au début de la maladie de l’organe au-dessus de cet organe, le champ de vie s’estompe, les bords d’énergie à l’extérieur du corps physique sont pliés et abaissés, et avec une maladie forte, l’énergie de l’organe malade traverse la grille du champ d’énergie vitale et éclate comme une source d’énergie. Ce sont ces courbes de l’énergie du champ de vie et de la source d’énergie de l’organe malade que capte le pendule indicateur biologique. Ainsi, le pendule absorbe les changements dans le champ vital au-dessus de l’organe malade lorsque le signal de douleur de cet organe n’a pas encore pénétré le système nerveux central.
L’essence du traitement énergétique pyramidal est la suivante.
Premièrement, si l’énergie de la zone pyramidale coïncide avec l’énergie de l’arrière-plan général du champ biologique humain, alors cette énergie reconstitue le flux d’énergie à travers l’organe malade, c’est-à-dire que le champ d’énergie est mis en réseau sur l’organe malade.
Deuxièmement, sous l’influence de l’énergie de la pyramide dans le foyer, des substances nécessaires au corps au niveau cellulaire se forment – prostaglandines, oxydes d’oxygène, y compris l’oxygène singulet, etc., qui sont nécessaires au fonctionnement normal du corps et qui, pour une raison quelconque, ont cessé de produire les organes responsables de cela (froid, chaleur, faim, radiation, produits chimiques nocifs, etc.).
Pour plus de détails, voir la revue « Chemistry and Life » 4, 1982, l’article de A.A. Averianov « Unfamiliar Oxygen », pp. 31-37 et la revue « Chemistry and Life » 12, 1997, l’article de L.D. Bergelson « Prostaglandin Project », pp. 18-23.
La méthode de traitement proposée avec l’énergie de la pyramide, qui consiste à déterminer les zones de concentration d’énergie dans la pyramide et au-delà, à déterminer la correspondance du biochamp du patient avec le type d’énergie de toute zone de la pyramide et à traiter le patient avec de l’énergie obtenue à partir de la zone pyramidale, qui coïncide avec le biochamp du patient, nous permet d’atteindre cet objectif, qui est d’assurer la reproductibilité et l’objectivation des résultats de l’évaluation de l’efficacité du traitement des patients avec l’énergie de la pyramide. Réduire, voire éliminer, l’exposition aux rayonnements des organes humains. Éliminez les coûts énergétiques. Raccourcir la durée du traitement.
Source de l’information :
https://patents.google.com/patent/RU2184574C2/en?inventor=%D0%98.%D0%90.+%D0%9F%D0%B5%D1%80%D0%B5%D0%BF%D0%B5%D0%BB%D0%BA%D0%B8%D0%BD